Quel que soit la saison de l’année, un article essentiel pour nos tenues quand on visite un festival est une paire de bottes. On ne sait jamais qu’est-ce que fait le temps, et même quand il fait beau, avec tous les gens sur un terrain meuble, un festival peut être souvent boueux.

Cependant, avec une paire de bottes vous pouvez traverser le site du festival sans soucis. Alors ici découvrez des bottes pour hommes et femmes qui sont à la mode, confortables et très pratiques.

Bottes Chelsea en cuir, M&S, 99€

Quand vous voudrez acheter une paire de bottes de la bonne qualité, qui durera bien, et qui vous pouvez facilement ajouter à votre garde-robe, souvent le meilleur choix est une paire en cuir. Le cuir est évidemment durable, imperméable, et avec un peu de soin, il dure pendant beaucoup d’ans. Alors pour cette raison, on a choisi ce beau design des bottes Chelsea pour hommes. D’une bonne marque, mais pas trop chères, ces bottes sont parfaites pour votre style pratique au festival.

Bottes Levi’s en cuir, 135€

Pendant un festival, les femmes peuvent profiter d’un style un peu plus « tough », et ces bottes par Levi’s seront vraiment cools avec un jean ou une petite robe estivale. Les portez avec des grandes chaussettes de randonnée, et restez contente que votre style est chic, mais que vous êtes vraiment bien-préparée contre le temps et le terrain. Comme des autres bottes, cette paire est aussi en cuir, donc elle dure bien – l’achat est vraiment un investissement.

Bottes en caoutchouc

Les bottes en cuir sont un bon choix quand vous voudrez acheter une paire de la bonne qualité, mais souvent on n’a pas le budget pour ce type de style. Heureusement, pour des bottes plus économiques mais qui sont à la fois pratiques et confortables, vous pouvez toujours choisir une paire de bottes en caoutchouc.

Depuis au moins les derniers 5 ou 6 ans, on a vu une tendance qu’apprécie ces bottes utiles, et de nos jours elles ne sont pas seulement pour les petits ! Il y a des designs par des grandes marques (comme Hunter), mais il y a aussi une grande gamme de styles par des marques plus économiques, alors il est vraiment facile d’acheter une paire qui marche bien pour votre budget.

Alors quel que soit votre look, achetez une paire de bottes avant vous visitez un festival !

Commentaires